Sublime Villa d’Este
La tout de suite j’aimerai que d’un coup de baguette magique, on me téléporte jusqu’à la Villa D’Este.
Tout au bord du sublime Lac de Come, se trouve cet hôtel magique.
Alors avec Max, je vous ne l’ai jamais dit, mais on a une liste. Non pas une liste d’objectifs un peu relou mais une liste de lieux que l’on veut voir .
La VILLA D’ESTE en faisait partie !
Max qui est fan de voitures m’avait fait decouvrir ce lieu à la télé, car c’est un endroit qui est souvent utilisé pour mettre en valeur des voitures de luxe dans des émissions genre « TURBO » . Coup de foudre total donc pour cet endroit en se disant que oui on jour on ira !!!
Alors c’était à la base pas du tout prévu au programme de no vacances italiennes . Mais c’est le gros avantage des road trip, pouvoir voir du pays et enchaîner les lieux à l’improviste !
Et c’est ce que nous avons fait. Nous étions à Bellagio une grande partie de la journée. Puis nous avons enchaîné sur Côme ( qui n’a pas grand intérêt d’ailleurs).
Puis nous avons vu que nous n’étions qu’à 15 minutes de Cernobbio. Donc on s’est dit que le coucher de soleil et l’apéro à La villa D’este cela pouvait être cool. Et ce fut le cas. ‘ y avons pas passé la nuit car cela reste vraiment tres cher, mais si vous tes dans le coin, passez prendre un verre sur la terrasse c’est magique !
Coté look
Coté look je porte les fameuses bottes Stradivarius dont je vous rebats les oreilles depuis 1 mois.
Elles sont canons, hyper confortables et ne coute que 89€. Pour des bottes cuissardes de cette qualité, c’est vraiment un bon plan ! Elles taillent normalement .
La robe que je porte est une Sezane que je viens tout juste d’acheter. Je l porte en 38 pour mon 95C.
Je vous laisse en images, avec les belles couleurs d’automnes de l’Italie!
Bacci
Doris
Coucou,
Magnifique !
Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/