Dalt vila, le vieux Ibiza
On prolonge les vacances ce soir sur le blog!C’est ok pour tout le monde ? Retour donc à Ibiza pour une nouvelle visite, un nouveau lieu à vous faire découvrir. Dalt vila .
Apres vous avoir fait découvrir ou re découvrir S’ESCALINATA (voir l’article ICI ) , nous repartons à la decouverte de la vieille ville d’Ibiza.
Des ruelles blanches et étroites , des palmiers, et comme toujours un style absolument dingue, cette Salt vila a un charme fou .
Située derrière les remparts qui surplombe le port, vous y retrouverez tout le charme des villages des baléares . Petits bars à tapas, artisans locaux, restaurant et petits marchés … J’ai adoré flâner dans cette partie là de l’ile.
C’est totalement dépaysant.
Nous y sommes allés assez tôt le matin car il faisait tres chaud à cette période mais je pense que l’ambiance en fin de journée doit etre tout aussi belle! La lumière du soleil couchant sur les murs blancs de la ville … je te laisse imaginer ! Un spot parfait pour prendre un verre en amoureux !
Concernant le coté pratique maintenant . La vielle ville n’est pas accessible en voiture . Tu devras déposer ton véhicule à l’extérieur des remparts !
Il y a des parkings tout autour hyper faciles à trouver ( on a juste mis le GPS sur l’Iphone et c’était bon ! ) Et après laisse toi emporter par la magie !!
Besos
Doris