Jules Cesar par M gallery

C’est une très jolie surprise que nous avons eu avec maxime il y a quelques semaines . En effet , nous avons eu  l’occasion de découvrir le surprenant hôtel Jules Cesar à Arles . Cet établissement 5 étoiles était au 17 ieme siècle un ancien couvent de Carmélites . Il en a gardé toute l’architecture et c’est un es charmes incroyable de cet hôtel . Au delà de l’architecture nous avons adoré la deco . L’hôtel a été entièrement rénové entre 2013 et début 2014 par  Christian Lacroix. Natif de la ville , et grand nom de la mode , il était la personne parfaite pour apporter cette touche qui rend l’hôtel si surprenant . Les vieilles pierres se mêlent parfaitement aux couleurs vives imaginés par le maître de la mode artésienne et le résultat est vraiment splendide . Parfaitement situé , en plein coeur du centre ville , nous avons déposé la voiture pour pouvoir profiter des lieux et visiter . J’avais presque honte car en vivant à 1 heure à peine d’Arles, je ne connaissais pas du tout la ville . Nous avons donc fait le tour des monuments antiques et nous nous sommes promenés dans les jolies ruelles, un vrai moment de détente en amoureux ! Retour ensuite à la chambre , hyper spacieuse . Nous avions une suite junior mais les chambres supérieures sont aussi très agréables . Nous avions la chambre à la deco « monacale  » , idéale pour nous qui aimons les ambiances épurées . J’ai adoré la salle de bain et l’entrée de la chambre avec le sol en carreaux ciment ! La literie était vraiment top , bref c’est un 10/10 pour cette très belle junior suite avec sa jolie vue sur le jardin . Coté restauration, , que du positif également . Nous avons dîner au restaurant gastronomique ( pensez à réserver vos repas en même temps que votre chambre car il est toujours complet ! ) Et mon moment préféré , le petit déjeuner était juste sublime ! En effet , pâtisseries faites maison , fruits frais et autres crêpes et pancake ….le paradis ! Si vous passez par le Jules César ne ratez pas le spa également qui est magnifique . L’été l’hôtel dispose également d’une piscine extérieure chauffée ! Les beaux jours arrivent , c’est donc la période idéale pour découvrir ce très bel hôtel ! Besos !   ps : chambres à partir de 157 € hors période