On the Road again in FIAT 500
Faire une virée à deux
tous les deux sur les chemins
dans ton automobile
tous les deux on sera bien …
et dans le ciel il y aura des étoiles
et du soleil quand on mettra les voiles…
Ce soir sur le blog je t’emmène en voyage …Non pas en Italie mais ça aurait pu !Viens, je t’emmène …Où les étoiles retrouvent la lune en secret …Viens, je t’emmène…
Où le soleil le soir va se reposer ….Ok ok j’arrête de chanter ! Je t’emmène donc en Espagne , à Barcelone plus précisément .
Mais rembobinons le film et revenons quelques jours en arrière .Quand on m’a proposé de partir en voyage presse pour essayer les nouvelles FIAT 500 il y a deux semaines j’ai fait une danse de la joie et poussé de petits cris aigus de bonheur .Partir à Barcelone pour conduire ces nouveaux « bolides » j’étais plus que ravie .
Nous voici donc le jour J , avec ma copilote pour ces 2 jours Aude ! On nous fait choisir notre voiture et forcement je te le donne en mille en choisit quoi ……
La FIAT 500 C ! Le cabriolet forcement .Que la fille qui n’a jamais reve d’avoir un cabriolet aussi girly que la 500C me jette son flacon de vernis à ongle en pleine tête !
Apres un road trip au depart de Perpignan et jusqu’à Rosas ou nous faisons une halte dans le magnifique MAS LAZULI.Changement de bolide et là je ne met pas de guillemets !
Nous quittons la trop jolie FIAT 500 C pour une FIAT 500 X jaune de folie ! Modele automatique , essence , 170 cv , comment te dire ….Camille et Selim le diront mieux que moi , j’ai bien roulé ….Ahaha je me suis « éclatée » en conduisant cette voiture .Nous arrivons ensuite à l’hotel LE MIRAMAR avec toute la team , et nous arrivons vivante je precise 😉 Petite escapade shopping avec Aude le temps de boire une bière bien fraiche sur la place CATALUNYA et retour au programme chargé !
Apres un petit apéro fort sympathique nous laissons place au repas ! Direction un restaurant extraordinaire et hyper original : LA TORRE D ALTA MAR .Le restaurant se trouve en haut d’une mega tour métallique à 70 mètre de haut ! C’est donc une vue imprenable sur Barcelone qui s’offre nous .Nous avons dégusté un superbe menu autour de la mer , c’était vraiment très très bon et nous avons beaucoup ri !
Au réveil c’est déjà la fin ou presque ! Nous changeons de nouveau de voiture , nous gardons le modele 500 X mais avec une finition et une motorisation différente et j’avoue c ‘est celle que j’ai préféré …Meme si le moteur était un peu moins puissant , j’ai adoré sa conduite hyper facile et sa tenue de route incroyable dans les petites route qui nous menaient à La coopérative au domaine Riberach à Bélesta.Là encore ce fut un grand moment de gastronomie .Et là ce fut vraiment la fin .Snif . L’heure de quitter les copains et les voitures .Mais c’était bien .
Je vous laisse avec tous mes souvenirs .J’en ai pleins d’autres mais chut 😉
Besos
Les copains :
LOOKS :
FOURURRE SHACHA
SWEAT AMERICAN COLLEGE VIA UNCLE JEANS
ESCARPINS PATRICIA BLANCHET
POCHETTE IL ETAIT UN FIL
Hahaha oui c’est sur tu as bien « roulé »! C’était hyper cool. PS: je viens de voir que j’avais le même sweat que toi en rose pâle. Très bon choix!
Des bisous.
coucou Doris,
je vais me répétée (c’est pas grave…) mais je te trouve si épanouie, c’est bon de te voir ainsi…
La dernière photo de cet article est superbe, très joli portrait!!
Tu as du bien te régaler et c’est le principal, se faire plaisir!!!
à très vite j’espère
bisoussssssssssss
Une bombe atomique sur les photos ! A la limite on s’en tape un peu de la voiture….!!!