New life, new body … 

Une nouvelle façon de voir la vie , mon corps, moi… Un reflexion globale qui a changé tellement de choses …  

Changer les choses 

C’est parti de presque rien , cette envie de tout changer … Presque rien mais tellement tout. Un jour j’ai pris conscience des changements que je devais opérer  . Et aujourd’hui je suis tellement heureuse de l’avoir fait ! 

Mon alimentation 

J’ai commence par cela, car je sentais bien que je n’etais pas sur la bonne voie. Je ne mangeais pas mal, mais j’avais de mauvaises habitudes. Grace à Sophia, ma prof de yoga, et super bonne copine depuis, qui a de belles  notions de nutrition ( elle a été formé au US ) j’ai repris en main pas mal de choses !

’ai changé mon alimentation début décembre. Pas un régime à proprement parler car j’en avais marre de me priver . Avant d’avoir Gina je pesais 51 kilos j’avais 30 ans . Pour Romy , 37 ans je pesais 57 kilos . J’avais traversé pas mal d’épreuves comme le décès de mon papa et mon divorce et je pense que lors de ma rencontre avec Max  ( 6 mois apres mon divorce ) j’ai enfin relâché la pression .

Et j’ai pris un peu de poids . Après romy j’ai conservé des kilos et jusqu’à présent je faisais le yoyo entre 62 et 65 kilos . Mais je ne faisais pas de sport . .
.
Aujourd’hui je suis à 60 kilos pour un obj de 57 kilos mais je retrouve une silhouette « harmonieuse « grâce au yoga . . ( on en parle apres ! ) 
.
Cote repas je jeune du soir 19h ( mon dernier repas ) jusqu’à 12h le lendemain mon premier repas puis je goûte à 16h  .

J’ai arrêté les farines blanches, le sucre , l’alcool … je mange bcp de légumes et de poissons et de fibres .

Le week end je m’autorise 2 repas « free style « Que je rattrape en faisant une journée très light .

Stop les burger 🍔 les sushi 🍣 ( maxi 5 et c est un repas free style ) pareil la pizza 🍕 2 parts maxi si je suis invitée . Adieu le pain blanc. Les glucides en général . Je suis en pleine forme . Pas du tout en souffrance comme j’ai pu le lire . Sereine . Et plus motivée que jamais de retrouver un corps sain . Je precise que ce programme est personnel et en aucun cas je vous dis d’arreter comme moi ! C’est un cas personnel si vous adorez les pates faites comme vous le sentez ! 

MINIWEIGHT , mon accelerateur

J’ai connu MINIWEIGHT et Pierre son createur en 2017. J’avais déjà des problemes de poids, les kilos de la grossesse de Romy en fait. Et ce fut ma premiere grosse perte de poids! Je vous donne d’ailleurs l’article que j’avais ecris à l’epoque —-> CLIQUEZ ICI 

Aujourd’hui MINIWEIGHT fait de nouveau parti de mon quotidien. Il ya une nouvelle formule du brule graisse est arrivée debut janvier et il est encore plus extra ! D’ailleurs je recois vos retour à ce sujet tous les jours sur vos perte de poids avec MINI WEIGHT donc BRAVO !!!!

La nouvelle formule est 100% NATURELLE  (même la gélule est en fibre d’acacia) et
100% VEGAN. Je bois également le thé anti cellulite plusieurs fois dans la journée . Résultat -7 KILOS sur ma balance depuis décembre ! Encore 3 kilos et ce sera le bonheur !

Si vous êtes tentée par MINIWEIGHT vous aurez une jolie remise avec le code DORIS !!

https://www.miniweight.com

LE YOGA

Une revelation lors de mon voyage à Bali! Des mon retour en France je savais que ma tete et mon corps en aurait encore besoin ! J’ai rencontré Sophia par le hasard des reseaux et depuis c’est MA COACH parfaite ! Je fais entre 3 et 4 h de yoga par semaine et vraiment cela a changé mon corps! et mon état d’esprit ! Non faisons un yoga flow, melange de yoga dynamique, de tai chi … Ca a transforme ma silhouette!

J’aime tellement le yoga ( et sophia ! ) que nous avons organbisé 2 retreay yoga à Ibiza qui auront lieux en avril en collaboration avec MES VACANCES IBIZA ! J’ai déjà hâte  !

 

https://www.instagram.com/elementsofbliss/

 

 

La gestion de mon stress

 

En septembre j’ai eu un gros coup de mou.  l’impression d’être perdu dans ma vie  de ne pas être sur la bonne voie. Et encore pire j’avais l’impression que j’allais tomber malade.   J’avais l’impression  d’être bloquéé dans mes émotions, ma colere, ma culpabilité.  J’avais perdu confiance en moi, je passais mon temps à me comparer aux autres…  Mais la vie a mis Virginie sur chemin ! Virginie est Thérapeute énergétique. J’ai fait mon premier soin à domicile et depuis je realise tous mes soins energetiques à distance. Une revelation dans ma vie qui a reglé tant de choses … Et qui en regle encore .

Je vous laisse son profil instagram !Et le lien de son site https://www.gvtherapies.fr

https://www.instagram.com/virginie_gza/

 

Les extra !

J’appelle extra toutes les methodes que j’i la chance de pouvoir tester grace au blog !

 

La cryo 

Déja la Cryolypolyse ( voir article ici ) , un atout indeniable dans la perte de centimetres . Cela m’aide enormement et les resultats sont bluffants !

Bien qu’encore peu répandue en France, la cryolipolyse est une nouvelle technique esthétique qui réduit efficacement et définitivement la cellulite ainsi que les bourrelets disgracieux grâce au froid.

Le froid détruit les adipocytes (cellules graisseuses), c’est l’apoptose.
On nomme apoptose (ou mort cellulaire programmée) le processus par lequel des cellules déclenchent leur auto-destruction en réponse à un signal. C’est un peu technique, mais c’est pour que vous puissiez bien comprendre.
Une fois détruite, les cellules sont éliminées par les voix naturelles et ne se régénèrent pas. Donc elles NE REVIENNENT PAS.

https://www.instagram.com/linstantcryo/

 

La methode renata franca 

Une methode de drainage lymphatique hors du commum qui fait degonfle le corps de manière instantanée. C’est Caroline et Nathalie qui pratiquent à Marseille

https://www.instagram.com/carolinelibraty/

https://www.instagram.com/nathalievalenteduarte/

 

Le palper rouler manuel 

C’est alexandra qui me fait un palper rouler de folie depuis des années ! Je la paye, ce n’est pas une collaboration. Et elle est geniale !

https://www.instagram.com/alexandra_bulles_doxygene/

 

La ceinture SLIMSONIC

Il s’agit d’une ceinture  qui utilise la technologie Sonic Resonance. Ce sont des basses fréquences par balayage régulier associé à une faible intensité sans production de chaleur, qui engendre la mise en résonance de l’ensemble des différentes chaînes de triglycérides pour faciliter leur déstockage localement.Les différentes graisses ainsi libérées sont les adipocytes  qui vont être transportées dans le sang, et pénétrer au sein du muscle où elles deviendront une source  énergétique. 

Le corps brule ainsi 1400 calories en 40 MINUTES , par CONTRE IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE DU SPORT LORSQUE VOUS PORTEZ LA CEINTURE !

La ceinture que j’utilise est disponible à la location et vous avez le code promo DORIS10 qui fonctionne sur tout le site !

L-1440

 

 

 

 

Ma balance Fitrack

 

Pour m’aider dans cette nouvelle vie j’ai une alliée de poids c’est le cas de le dire. Mais au dela de la perte de poids à proporement parler, c’est surout un indicateur  » santé « .

La balance peu etre l’objet d’un complexe. La peur du chiffre … On connait toutes !

Mais elle nous permet aussi de mieux nous comprendre et d’écouter notre corps pour se sentir au mieux dans notre peau.

Nous sommes tous différents avec des objectifs différents et si on se fixe un objectif, il doit être personnel, vous ne devez pas le faire par rapport aux autres, vous devez vous écouter avant tout.

Alors fixez vous des objectifs : etre plus musclée, perdre en graisse, être plus hydratée …

 

Voilà à quoi aujourd’hui me sert aussi ma balance cherie! Suivre des indicateurs et me sentir mieux !

Pour moi elle peut permettre d’aider chacun d’entre nous à remplir ses objectifs. Malgré d’où on vient et ce qu’on veut réaliser, FitTrack s’adapte à tous nos objectifs que ce soit sportif, de santé ou une perte de poids ! Je vous en parle tres souvent, ce n’est donc pas une surprise !

Et pour info le code DORISFIT  est toujours valable et vous donne 25 % ! 

FitTrack – Balance Connectée

 

Pour conclure 

Il y a beaucoup d’informations ahah ! mais J’espere que cet article vous sera utile ! N’hesitez pas à me poser vos questions en commentaires !! Gros bisous ! 

 

Doris